Soutenez la MJC

DEVENEZ MEMBRES DONATEURS ET BÉNÉFICIEZ D'UNE RÉDUCTION D'IMPÔT

Depuis 70 ans, la MJC sert quotidiennement et passionnément la ville de Nogent sur Marne et ses habitants.

Nous recevons chaque jour de nombreux et touchants messages d’encouragement. D’autre part, beaucoup de personnes nous demandent de quelle manière il leur est possible de nous aider.

Ces dons vous permettent de contribuer à la vie de la MJC et de participer activement à son fonctionnement par ces axes :

la « Partagerie » dédiée à la transition écologique (jardin partagé, site de compostage, formation, Café des bricoleurs, ateliers zéro déchets)

l’Espace de Vie Sociale (concerts, soirées et festivals, parentalité, résidences artistiques et associatives, accompagnement à la scolarité, vacances apprenantes)

la « Fourmilliante », tiers-lieu solidaire et Eco-responsable associant accueil inconditionnel, vestiaire, ressourcerie, salle d’exposition, café, salon convivial et coin coworking.

Ces actions accessibles et gratuites témoignent de notre profond engagement social mais elles sont menacées par les difficultés financières de notre association.

COMMENT ÇA MARCHE ?

La MJC Louis Lepage est une association Loi 1901 reconnue d’intérêt général. Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d’une réduction fiscale de 66% sur vos dons. En versant un don déductible à 66% de vos impôts, vous devenez membre donateur. Les donateurs recevront un reçu fiscal qu’ils joindront à leur prochaine déclaration d’impôts.

Vous engager aux côtés de la MJC, c'est :

• participer à la pérennité des activités culturelles, sportives et éducatives de notre association

• soutenir les actions sociales et les évènements de solidarités sur Nogent sur Marne

• permettre aux adhérents de la MJC de s’épanouir pleinement dans des locaux fonctionnels et accueillants

EXEMPLE

Vous versez 30 €, vous récupérez 19 € en crédit d’impôt :
Votre don vous revient à 11 €

Vous versez 100 €, vous récupérez 66 € en crédit d’impôt :
Votre don vous revient à 34 €

Vous versez 500 €, vous récupérez 330 € en crédit d’impôt :
Votre don vous revient à 170 €

JE VEUX DONNER